

J’ai découvert l’escalade à l’âge de 23 ans. Ce fut le coup de foudre immédiat. Ce défi d’équilibre, de lecture, de danse verticale m’a ensorcelée.
J’ai pratiqué plus ou moins toute la suite de ma vie, avec des pauses quand les enfants sont devenus une priorité, et à chaque fois que j’y revenais, l’émotion était là, intacte.
Et pourtant, je n’ai jamais eu un gros niveau. Et c’est ça qui est formidable en escalade. Quel que soit son niveau, on peut grimper sans violence, sans « s’arracher», juste dans le plaisir de progresser dans des voies faites pour nous.
Après plus de 25 ans d’expérience professionnelle dans l’environnement, dont 10 ans en tant que gérante d’une petite société de recyclage de déchets, mon envie de partager cette passion au delà du cadre de mes loisirs a pris le dessus.
J’ai créé Roc in Chair, un concept qui me ressemble, et qui s’adresse à tous ceux qui ont envie de pratiquer cette activité fantastique dans un environnement bienveillant et rassurant, découvrir des hébergements de qualité, avec ce petit supplément d’âme qui donne envie de revenir…